Idol! Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Règlement.

2 participants

Aller en bas

Règlement. Empty Règlement.

Message par Momotsunkun Sam 26 Avr - 20:43

Ce règlement est à lire et à respecter. En cas de non-respect je devrais vous sanctionner, voire vous exclure.

Règles générales :
• Il est interdit de faire preuve de non-respect envers un membre du même club que le sien ou non.  (II)
• Il est interdit de partager des informations personnelles sur un autre membre ou sur soi-même, ou en tout cas pas sur le forum. (II)
• Respecter l'avis des autres membres, si vous n'êtes pas d'accord avec un membre. Faites le moi savoir si ça ne s'arrange pas. (II)
• L'avatar et la signature ne doivent pas déformer le forum. Si celui ci le déforme, vous serez averti puis sanctionnée si cela ne s'arrange pas. (II)
• Le double post est à éviter, le bouton "Edit" sert justement à éditer votre message, même dans la section flood. (dans ce cas, la règle est plus laxiste) (I)
• Vous devez respecter le travail effectué par les membres du forum, qu'il soit de votre club/team ou non. (I)
• Chez Idol!Club, on ne dub/danse pas la partie d'une membre, on créé la sienne ! Je me charge des répartitions pour chaque single, avec parfois un roulement des leads vocal, histoire d'entendre un peu tout le monde.
• Un club peut être composé d'une team dance ET/OU d'une team chant. les deux doivent exister au sein de I!C mais chaque team n'est pas obligées d'être représentées pour diverses raisons.
• Concernant les leaders/sub-leaders des groupes, c'est simple : Je les choisirai sur la base de la motivation et l'implication au sein du club dès la publication du premier single. De plus, je peux choisir d'ajouter une ou plusieurs membres si cela peut améliorer le club. Si une membre décide de ne pas accepter son titre de leader/sub-leader, une troisième personne sera choisie. Il y en aura une par team, donc deux maximum par club.
• Les implications d'une leader/sub-leader : promouvoir leur club et plus généralement Idol!Club le plus possible, avoir plus de poids au sein du groupe quant au décisions à prendre, et surtout veillez à ce qu'elles montrent l'exemple aux autres, et évite les conflits dans le club.

Règle concernant les singles/albums :
• Un single tous les 3 mois environ :
- mois 1 : pub du précédent single et choix du contenu du prochain single par suggestions des membres du club et de moi-même.
- mois 1, 2 et début 3 : apprentissage des paroles/danses du nouveau single.
- fin mois 3 : rendu et mixage puis sorti.
• Un album par an environ :
- une chanson sera enregistré entre chaque single (aucune date limite) par les dubeuses. Les danseuses pourront participer au chant si elles le souhaitent.

Règles pour les chanteuses :
• Il y aura des dates limites pour chacun des enregistrements des clubs et il faut bien sûr les respecter. Si vous n'avez pas rendu vous serez pénalisée sur le prochain single, et votre audio sera fait par les autres membre du club, sauf si vous me prévenez au minimum 7 jours avant la date finale. (I)
• Vous devez rendre vos enregistrements avec seulement vos voix dans le fichier MP3, aucun bruit de fond. cela nuirait à la qualité de la chanson. (II)
• Vous chanterez uniquement votre partie, sauf cas de retard d'une autre membre du club.

Règles pour les danseuses :
• Il y aura des dates limites pour chacun des enregistrements des clubs et il faut bien sûr les respecter. Si vous n'avez pas rendu vous serez pénalisée sur le prochain single, votre temps d'apparence sera réduit, sauf si vous me prévenez au minimum 7 jours avant la date finale. (I)
• Vous devrez montrer le signe distinctif de votre club lors de votre dance cover, sous peine de ne pas apparaître lors du clip final. Je ferai en sorte de ne pas vous imposer quelque chose de précis, juste un objet, un vêtement ou une décoration qui fasse référence à votre club afin de vraiment se démarquer.
• Les danseuses peuvent faire des suggestions sur les chorégraphies,  mais ne doivent en aucun cas changer les pas initiales.


Règles sur les ouvertures des clubs et la salle polyvalente :
• Une fois entré dans un club, il est interdit d'en changer, peu importe la raison. Vous pourrez faire parti d'un second club, si possible, plus tard, mais ne pas quitter le votre à moins qu'il soit dissous après mûre réflexion de la part des membres du club et de moi-même.
• Des units peuvent être créer dans la salle polyvalente, en m'informant auparavant de sa nature, son thème, ses membres et les possibles chansons à produire.
• Un club peut être ouvert si jamais la gestion des clubs devenait simple. Cela veut dire qu'une membre peut faire parti d'une second groupe. Mais soyez conscientes que cela demandera beaucoup plus de travail, étant donné qu'il faudra produire 2 albums par an, deux fois plus de singles, ... C'est pourquoi cela doit rester exceptionnel. Des auditions peuvent avoir lieu afin de gonfler les rangs et d'appuyer le projet de création de club.
• Si vous savez jouer d'un instrument, composer des mélodies et/ou savez écrire des paroles, je pourrais vous laisser écrire une chanson originale, afin que vous la dubiez dans un album ou un single.
• Des units créées par moi-même pourront être mise en place, mais avec un thème plus précis que celui d'un groupe, et pourra avoir sa team dance et/ou chant.

Règles sur les départs et sanctions :
• Si une membre décide de quitter son club (et accessoirement Idol!Club aussi), elle doit le faire avant le début du prochain single afin d'organiser un single spécial ou non.
• Si l'une des règles marquée du signe (I) n'est pas respectée, un avertissement sera donné à/aux membre(s) concernée(s).
• Si l'une des règles marquée du signe (II) n'est pas respectée, une suspension de l'ordre de 1 single voire plus, sera annoncée à/aux membre(s) concerné(s).
• Le renvoi étant quelque chose que j'ai du mal à accepter, je ne l'appliquerai que sur décision unanime de la part des membres de la team concernée et de moi-même. Cela restera quelque chose de très exceptionnel, je l'espère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chez Idol!Club, il n'y a pas de représentations.
Par exemple, chez H!SG, les membres ont les lignes de certaines membres, et un montage de ces membres sert de "représentation".
Pour Geijutsu Club c'est différent. Un montage avec le groupe au complet est réalisé, et les pseudos sont affichés en dessous, au-dessus, à gauche, droite ou autre, mais de façon aléatoire.
Pour les Trainees, c'est la même chose avec l'obligation d'ajouter la mention "Trainees Battle" .

De plus, les logos de chaque club doit être ajouté dans le coin inférieur droit de chaque vidéo.

Veuillez noter "Lu et approuvé" après lecture de ce règlement, dans un post.

Momokun, directeur général de Idol!Club.




LU ET APPROUVE POUR LES MEMBRES SUIVANTES :
Membres:


Dernière édition par Momotsunkun le Sam 11 Avr - 16:34, édité 5 fois
Momotsunkun
Momotsunkun
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Orléans

https://idolclub-corporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement. Empty Re: Règlement.

Message par Mei-Chan Mar 17 Juin - 15:54

Lu et approuvé (on approuve ici? >< je suis pas sûre comme je voit pas d'autres réponses ><)
Mei-Chan
Mei-Chan

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Règlement. Empty Re: Règlement.

Message par Momotsunkun Mer 18 Juin - 11:16

Les réponses sont effacée petite à petit, mais on garde une liste de celles l'ayant fait ^^ .Et oui c'est ici qu'on approuve Wink
Momotsunkun
Momotsunkun
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Orléans

https://idolclub-corporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement. Empty Re: Règlement.

Message par Mei-Chan Mer 18 Juin - 15:25

Oh d'accord ^-^
Mei-Chan
Mei-Chan

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Règlement. Empty Re: Règlement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum