Idol! Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Promouvoir les 1ers singles

3 participants

Aller en bas

Promouvoir les 1ers singles Empty Promouvoir les 1ers singles

Message par Invité Mer 30 Avr - 11:29

J'ai eu une idée récemment 8D et oui Cool

D'ici là que notre single sort Juin/Juillet, je pense que ce serait cool de l'annoncer, de le promouvoir un peu  Very Happy  Je propose de faire une vidéo exprès ! ^_^ C'est à dire ?

1) On se prendrais en vidéo chacune pendant la même durée, que l'on nous voit à peu près jusqu'à la poitrine par exemple (avec un t-shirt de notre couleur tant qu'à faire ? :3)  

2) On apprendrais un petit texte traduit en japonais

3) Une fois filmée, on assemble la vidéo en essayant de placer tous le monde "dans un carré" (Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire XD)

4) Puis on ajoute des sous-titres anglais ou français sur la vidéo, ou dans la description ^o^

EXEMPLE :

Toutes : Minna-san konnichiwa, Geijutsu Club desu !

Les membres de la Team Dub en levant la main : Nous sommes les membres de la Team Dub ! (en japonais)

Les membres chacune leur tour : Juuroku sai no Rina to/desu ...

Les membres de la Team Dance en levant la main : Nous sommes les membres de la Team Dance !

Les membres chacune leur tour : [...]

Toutes : Yoroshiku onegai shimasu !

Ensuite on enchaîne genre "Hai ! Notre premier single va sortir en Juin/Juillet blabla.." afin de le présenter & que les gens l'attendent ^o^

Je pense que ce serait une bonne idée pour promouvoir le groupe, en plus si on le fais en japonais sous-titrée ça pourrait intéresser les japonais/anglais etc.. ça a l'air compliqué mais non en fait, j'explique juste mal XD Qu'en pensez-vous ?  flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir les 1ers singles Empty Re: Promouvoir les 1ers singles

Message par LooveJapaan Mer 30 Avr - 12:01

Ce serait troop bien!! Very Happy
Je suis partante!!Smile
LooveJapaan
LooveJapaan

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Blois

https://www.youtube.com/user/tatadu41

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir les 1ers singles Empty Re: Promouvoir les 1ers singles

Message par Invité Mer 30 Avr - 12:51

Oh yeaaaah! Mais il faut quelqu'un qui se débrouille plutôt bien en prononciation japonaise pour parler xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir les 1ers singles Empty Re: Promouvoir les 1ers singles

Message par Momotsunkun Mer 30 Avr - 13:16

Non non et re non xD.
J'suis plutôt d'accord pour ton idée certes, mais pas en japonais. J'pense pas qu'ils se prennent d'intérêt pour I!C dès l'départ. De plus, je pense qu'il faut avant tout se concentrer sur la pub francophone car c'est la seule clientèle capable de rentrer dans I!C pour le moment. De plus, comme la pub est en anglais, des sous titres à intégrer seront mis dans la vidéo.
Et, pour le format de la vidéo, ton idée est pas mal, mais j'pense qu'en l'améliorant un peu plus ça sera parfait Wink .(Le texte je m'en chargerai aussi sans trop le modifier xD)
Pour finir, si tu veux que ça marche, convint les 9 autres membres du groupe, et je pourrait la lancer.
Momotsunkun
Momotsunkun
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Orléans

https://idolclub-corporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir les 1ers singles Empty Re: Promouvoir les 1ers singles

Message par Invité Mer 30 Avr - 14:00

Moi ça me va mais en français aussi, je pense que ça serait mieux x).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir les 1ers singles Empty Re: Promouvoir les 1ers singles

Message par Invité Mer 30 Avr - 14:24

Comme vous voulez, mais bon comme on chante en japonais, ce serait bien d'essayer de parler un peu en japonais & c'est l'occasion~ ^-^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir les 1ers singles Empty Re: Promouvoir les 1ers singles

Message par Momotsunkun Mer 30 Avr - 14:46

Par la suite why not, mais au début, mieux vaut fédérer la communauté de fans française avant de s'lancer ailleurs :p (si petite soit-elle xDD)
Momotsunkun
Momotsunkun
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Orléans

https://idolclub-corporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir les 1ers singles Empty Re: Promouvoir les 1ers singles

Message par Asae Jeu 1 Mai - 12:15

C'est une bonne idée, mais les japonais ne s'embêtent pas à aller faire un tour sur le Youtube français...
D'ailleurs, je suis d'accord avec Momokun, le projet est pour l'instant français, même si après on aimerait bien le faire connaître dans des pays anglophones, mais les japonais ne s'intéressent pas à nous mesdemoiselles Smile
De plus, ils comprennent l'anglais dans les grandes lignes, et il vaut mieux ça plutôt que d'essayer de faire une pâle imitation de la prononciation japonaise en disant des trucs bateaux...

Tout le monde n'a pas la même aisance que vous devant la caméra, et encore moins une aisance en parlant japonais...
Pensez-y.
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir les 1ers singles Empty Re: Promouvoir les 1ers singles

Message par Invité Ven 2 Mai - 19:55

Pas la peine de le prendre aussi sérieusement.. Je proposais juste, toute idée est bonne à prendre.. ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir les 1ers singles Empty Re: Promouvoir les 1ers singles

Message par Asae Sam 3 Mai - 8:43

Mais je ne l'ai pas mal pris Smile
Je voulais juste vous montrer que c'est bien d'avoir des idées, mais si on les propose aux gens c'est aussi pour essuyer des refus...
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir les 1ers singles Empty Re: Promouvoir les 1ers singles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum