Idol! Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hi~ :3 (plus quelques lettres pour qu'il accepte mon titre)

2 participants

Aller en bas

Hi~ :3 (plus quelques lettres pour qu'il accepte mon titre) Empty Hi~ :3 (plus quelques lettres pour qu'il accepte mon titre)

Message par Miya Pataki Dim 27 Avr - 3:31

Hey~

Je me présente aussi du coup '-' Je m'appelle Olga mais comme c'est pas super je mets Miya Pataki, parce que c'est plus cool et plus long. J'ai 17 ans - enfin bientôt 18 mais comme je veux pas on va rester à 17 hein .__. Si je suis ici, c'est parce que... Votre admin est un tortionnaire qui capture ses jeunes talents afin de les réduire en esclavage pour envahir la terre et devenir Maître du monde. Fuyez tant que vous le pouvez, tant que vous êtes libreeeees :'(

...

Nan en fait c'est parce que j'aime bien chanter et qu'on m'a gentiment proposé de passer les auditions alors vouala :DEt puis soutenir ce projet me semblait intéressant même si je dois avouer que j'ai eu du mal à piger au début (<--- blonde). Et puis je voulais rencontrer de nouveaux gens avec les mêmes centres d'intérêts que moi huhu~

bref.

Parlons peu parlons bien; mes oshis :

- Kamei Eri : La meilleure tortue de la terre, je l'aime parce qu'elle est géniale et voilà. J'en revenait pas qu'elle s'en aille, et je me demandais comment j'allais continuer à suivre es MM. Bon ça tombait bien vu que la nouvelle génération arrivait incessamment sous peu, donc PAF, j'ai jeté mon dévolu sur Rihoriho parce que elle est adorable, talentueuse, et complètement barge. Et depuis je l'aime toujours autant donc on peut dire que c'est ma membre favorite de tout le H!P actuel (après Eri reste indétrônable UU)
- Natsuyaki Miyabi : Que dire de plus ? Cette fille est une déesse, c'est pas possible qu'elle existe vraiment ;;

J'aime beaucoup d'autres membres, genre Chayuuuuuuuuu, Risa, Aichan, Yuukarin, Sakitty,  Airi, Maimi et puis d'autres mais j'ai la flemme d'énumérer tout le monde..

Au niveau des groupes, j'ai carrément lâché les S/mileage suite au départ de Saki et Yuuka, les Berryz, je les suis de très très loin maintenant, à cause surtout de leur chansons qui ne me plaisent pas; pareil pour les °C-ute qui depuis 2-3 singles font des trucs assez similaires je trouve ;; Je me retrouve avec un seul groupe au final : les Morning (bon ça coûte moins cher en goodies du coup mais bon ;w; )
Je parle pas de mon amour pour les Buono!, d'une part parce que ça prendrait des pages et des pages, et d'autre part parce que le groupe existe plus ( <- plus grosse erreur de Tsunku après Pyoco Pyoco Ultra).


Niveau compétence huuuuuu. Je chante, depuis toujours, j'ai même une chaîne Youtube sur laquelle y a UNE vidéo parce qu'un jour j'étais motivée à rester assidue et tout en termes de cover; ce qui fut un fail intersidéral :'D; puis j'ai un compte soundcloud ou je poste un peu plus souvent parce que y a pas besoin de faire le montage vidéo qui me gonfle parce que j'ai pas la patience :'D
Sinon en dehors du dub j'aime bien faire mumuse avec Photoshop et Adobe Audition (forcément quand on dub '-' )


Je pense que j'ai à peu près tout dit, au pire s'il manque des choses je me ferai taper sur les doigts par les admins, et puis vous pouvez toujours poser vos pitites questions.  <3


PS. J'aime bien les smileys 8D


Dernière édition par Miya Pataki le Dim 27 Avr - 15:05, édité 1 fois
Miya Pataki
Miya Pataki

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : Nice~

Revenir en haut Aller en bas

Hi~ :3 (plus quelques lettres pour qu'il accepte mon titre) Empty Re: Hi~ :3 (plus quelques lettres pour qu'il accepte mon titre)

Message par Asae Dim 27 Avr - 15:01

Tu es fan d'Eririn, alors tu es quelqu'un de bien.
Bienvenue Olga~
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hi~ :3 (plus quelques lettres pour qu'il accepte mon titre) Empty Re: Hi~ :3 (plus quelques lettres pour qu'il accepte mon titre)

Message par Miya Pataki Dim 27 Avr - 15:06

Hehe merci Smile
Comment ne pas être fan j'ai envie de dire ? :')
Miya Pataki
Miya Pataki

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : Nice~

Revenir en haut Aller en bas

Hi~ :3 (plus quelques lettres pour qu'il accepte mon titre) Empty Re: Hi~ :3 (plus quelques lettres pour qu'il accepte mon titre)

Message par Asae Dim 27 Avr - 15:20

C'est impossible. Elle ferait chavirer un anglais de la garde royale de Madame Elisabeth II.
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hi~ :3 (plus quelques lettres pour qu'il accepte mon titre) Empty Re: Hi~ :3 (plus quelques lettres pour qu'il accepte mon titre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum