Idol! Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something like an open book

2 participants

Aller en bas

Something like an open book Empty Something like an open book

Message par Tora Chii Dim 27 Avr - 13:17

TORA CHII


 Le Dub 

Depuis quand j'en fais? 
Depuis deux ans & demi, mais j'ai arrêté pour diverses raisons. Mais je reviens en force!
Pourquoi j'en fais? Parce que j'aime chanter, et partager mes passions!
Comment ça a commencé? Par un forum créé par une amie! 
Qu'est ce que ça m'a apporté? Des amis, des ennemis, des concurents, des équipiers, des relations.
Pourquoi je suis sur I!C ? Disons que j'entends parler de l'I!C depuis un bout de temps déjà, haha! 
Danse ou chant? Chant!
Pourquoi l'un et pas l'autre? J'aime chanter. J'sais pas danser et je peux pas danser sur vidéos publiques!
De quel(s) groupe(s) je fais partie? Hello!Sparkling Girls uniquement!
Quelle(s) chanson(s) aimerais-je dubber? Toki O Koe Sora O Koe , Password is 0 , Hadaka no Hadaka no Hadaka no KISS,  One•Two•Three, Uchôten LOVE, Loving you Too Much...
A quel point souhaite-je être active sur I!C? Le plus possible, si ma Livebox (Ô ma déesse d'internet) arrête ses bugs qui ne font rien que m'énerver!
Une question? Est-ce que j'peux flooder h24 sur la partie Tout et n'importe quoi sur OUaT? Fufu~
Des remarques? J'aime bien le thème, mais j'aurais pris autre chose pour le fond, comme un motif simple!


 Moi, le Hello!Project, la musique, et le reste. 
   
 
 
 
Mon prénom ? Lucie !
Mon âge? Je vais sur mes 15 ans, dans un mois!
Mon anniversaire? (pensez-y!) Le 18 mai!
Mes études? En voie pour la Seconde GT ! (fin de troisième, obtention du brevet à la fin de l'année, si Dieu le veut!)
Ce que je veux faire plus tard? Travailler dans une réserve ou un zoo ou bien institutrice en école maternelle!
Ce que j'aime faire? Chanter, danser (je suis bien consciente que je ne sais pas danser!), parler anglais, regarder des séries,  faire des petits dessins qui servent à...peu de choses! Haha et aller au zoo!
Ce que j'aime pas faire? Mes exercices de math, recevoir des copies d'évaluations ratées, me casser la figure, me prendre une porte ou un meuble sur le petit doigt de pied, recoller des posters qui se décollent h24.
Mes groupes chéris? Morning Musume.'14 , (Berryz Kôbô, °C-ute), Juice=Juice , S/mileage, Nu'est, (2NE1), Glee Cast.
Mes idols? Miyabi Natsuyaki (Berryz Kôbô), Risa Niigaki (actrice, exMorning Musume.), JR (Nu'est) , Colin O'Donoghue (Once Upon a Time) [Sebastian Stan (Once Upon a Time, Captain America), Jennifer Morisson (OUaT)]
Autre chose sur moi? J'aime glee, Once Upon a time (si vous l'aviez pas remarqué haha!) , les animaux, ... 


Tora Chii
Tora Chii

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Région Parisienne (IDF)

http://morningmusumefrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Something like an open book Empty Re: Something like an open book

Message par Asae Dim 27 Avr - 15:07

Mais comme est elle choupie cette présentation *^*

Je te connais déjà, mais c'est super sympa d'en apprendre encore plus Very Happy

Bienvenue chez les Hello! Sparkling Girls :p
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Something like an open book Empty Re: Something like an open book

Message par Tora Chii Dim 27 Avr - 15:08

Vouii! Merci ! Very Happy 
Tora Chii
Tora Chii

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Région Parisienne (IDF)

http://morningmusumefrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Something like an open book Empty Re: Something like an open book

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum