Idol! Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Séries.

2 participants

Aller en bas

Les Séries.  Empty Les Séries.

Message par Tora Chii Dim 27 Avr - 14:32

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit (on sait jamais!)
Ce sujet est un sujet de pure curiosité!

Quelles sont vos séries favorites? Pourquoi?


Personnellement, je regarde pas mal de séries!

.Pretty Little Liars. 

Les Séries.  Pll10
Les actreurs principaux sont Lucy Hale (Aria) , Troian Bellisario (Spencer) , Ashley Benson (Hanna), Shay Mitchell (Emily), Ian Harding (Ezra) , Sasha Pieterse (Alison), ...

Aria, Spencer, Hanna et Emily sont réunies autour d'un évènement tragique. A la sortie de l'église, chacune reçoit le même message d'un certain "A". L'histoire tourne autour de leurs plus profonds secrets, et d'une question. Qui est "A"? 
Il y a 4 saisons, et une 5e est en train d'être filmée. Elle commence dans un peu plus d'un mois.


.glee.

Les Séries.  36278210
Les acteurs principaux sont Lea Michele (Rachel) , Chris Colfer (Kurt), Darren Criss (Blaine) , Chord Overstreet (Sam) Kevin McHale (Artie) , Amber Riley (Mercedes), dans les saisons précédentes, Cory Monteith (Finn), Matthew Morisson (Will), Jane Lynch (Sue) , Mark Salling (Puck), Dianna Agron (Quinn), Naya Rivera (Santana) , Heather Morris (Brittany) ...
Il s'agit d'une comédie. 
Lors des 3 premières saisons, la série sera concentrée sur le parcours scolaire des élève du "glee club" contre lequel Sue, coach des Cheerleaders , va tout faire pour fermer.
La 4e saison & la première partie de la 5e se concentrent sur New York, la ou la plupart des élèves gradués vont, et le lycée, pour les nouveaux élèves.
La 5e et la 6e a venir , elles, se concentrent totalement sur New York.
La 6e est la dernière saison de la série. Elle commencera en Septembre/octobre 2014.

.Once Upon A Time.

Les Séries.  Btfnr-11
Le cast principal est composé de Jennifer Morrison (Emma/The Savior) , Jared Gilmore (Henry),Colin O'Donoghue (Killian Jones, aka Captain Hook), Lana Parilla (Regina/The Evil Queen), Josh Dallas (David Nolan/Prince Charming) , Ginnifer Goodwin/Dallas (Mary Margaret/Snow White), Robert Carlyle (Mr.Gold/Rumplestilstkin), Rebecca Mader (Zelena/The Wicked Witch Of West). 
Cette série raconte l'histoire des personnages de contes de fées, coincés dans une ville, Storybrooke dans l'Etat du Maine, à cause d'une malédiction lancée par la Méchante Reine. Henry va chercher sa mère, il dit qu'elle seule peut les aider et briser le sort , aider les fausses personnes a retrouver leur véritable identité. Mais la mère d'Henry ne croit pas en la magie, ce qui lui est essentiel pour briser cette malédiction.

Je regarde également How I Met Your Mother , That 70's Show, Doctor Who, j'ai fini FRIENDS. 
Et vous? 
Tora Chii
Tora Chii

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Région Parisienne (IDF)

http://morningmusumefrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Séries.  Empty Re: Les Séries.

Message par Invité Dim 27 Avr - 17:50

J'aime beaucoup Pretty Little Liars! Mais je crois que mon gros problème avec les séries américaines c'est la longueur... Du coup j'l'ai pas encore fini, j'ai commencé en mars jcrois et jsuis qu'à la saison 2 ;; Soit jme grouille de finir tout avant le 10 juin (date de diffusion d'la saison 5) pour ne pas me faire spoiler, soit j'y vais doucement mais je risque de me faire spoiler T^T
J'aime beaucoup mais je préfère les dramas tout de même *shot* :'(
Commentaire qui sert a rien, bonjour xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Séries.  Empty Re: Les Séries.

Message par Asae Dim 27 Avr - 18:08

Personnellement je suis plus dans les séries sérieuses et policières, comme Bones ^^

Mais en ce moment, je suis à fond dans les Supernatural.

Je dois aussi me lancer dans les Walking Dead x]

Je testerais Pretty Little Liars, je trouve les actrices splendides... *se lèche les babines*
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Séries.  Empty Re: Les Séries.

Message par Invité Dim 27 Avr - 18:48

Oui, les actrices sont splendiiiiiides! *Q*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Séries.  Empty Re: Les Séries.

Message par Invité Dim 27 Avr - 18:50

Kimi faut qu'on parle *^*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Séries.  Empty Re: Les Séries.

Message par Tora Chii Dim 27 Avr - 19:22

Personne ne regarde OUaT? é_è ALORS GO Cool)))
Tora Chii
Tora Chii

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Région Parisienne (IDF)

http://morningmusumefrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Séries.  Empty Re: Les Séries.

Message par Asae Jeu 29 Mai - 18:10

OK J'AI FINI LA SAISON 2 DE PRETTY LITTLE LIARS ELLE EST OUF CETTE SERIE.

Je suis pas trop fan des histoires de gonzesse généralement, mais là c'est une chasse à l'homme incroyable et passionnante!!!
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Séries.  Empty Re: Les Séries.

Message par Tora Chii Dim 1 Juin - 14:53

Bon bah moi, j'dois attendre le 28 Septembre pour voir la suite de Ouat . C'est triste.
Heureusement, PLL revient dans 9 jouuuuuuurs!


EDIT/ Si peu soit le spersonnes interessées, il parait que Glee ne reprendra qu'en janvier ! Et la saison 6 ne comptera que 13 épisodes! (22 je crois, d'habitude.)
 Il faut dire que les audiences ne cessent que de baisser! Un classement des programmes a succès de la saison 2013-2014 a été effectué, glee se retrouve a la 107e place sur 181 et a perdu 42.9% de ses audiences par rapport a l'an passé, la saison 4.
De plus, Ryan Murphy, le producteur de la série, se serait désinterressé de sa création & n'écrit plus les scénarios. Il essayerait de lancer Lea Michele à Broadway, pour reprendre le spectacle dans lequel joue son personnage, Rachel Berry, Funny Girl pour de vrai. 
Glee connaît un vrai échec.
Tora Chii
Tora Chii

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Région Parisienne (IDF)

http://morningmusumefrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Séries.  Empty Re: Les Séries.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum