Idol! Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

4 participants

Aller en bas

2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Empty 2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

Message par Tora Chii Dim 27 Avr - 15:07

Postez ici les rumeurs, des compliments sur vos membres favorites et des photos!
2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Hello_12

Qui est votre membre préférée? Si le groupe viendrait à sa fin, préféreriez vous une nouvelle génération ou tout simplement , la graduation du groupe entier? 

Ma membre préférée est mon oshi. Natsuyaki Miyabi. Ma déesse ♥ Elle est parfaite a mes yeux, et je suis incroyablement heureuse de pouvoir la revoir en Juillet!  En ce qui concerne le groupe, pour moi, si une doit partir (en l’occurrence Saki, quand elle sera trop "vieille" pour être une idole), tout le groupe doit  s'arrêter car se sera plus le même. On a eu 9 (8?) ans le même groupe, on peut pas changer maintenant.
Tora Chii
Tora Chii

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 24
Localisation : Région Parisienne (IDF)

http://morningmusumefrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Empty Re: 2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

Message par Invité Dim 27 Avr - 16:47

Ma membre préférée est Miyabi suivi de Saki! <3
Si le groupe viendrait à sa fin, je préfèrerai laaaargement la graduation du groupe entier, car les BK c'est les BK comme elles sont quoi ;;
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Empty Re: 2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

Message par Izumi Dim 27 Avr - 17:14

Momoko et Saki :3 j'aime bien Chinami aussi

Personnellement je pense exactement comme Kimi
Izumi
Izumi

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Empty Re: 2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

Message par Invité Dim 27 Avr - 18:42

Qui est votre membre préférée? Saki *^*
Si le groupe viendrait à sa fin, préféreriez vous une nouvelle génération ou tout simplement , la graduation du groupe entier? Personnellement je n'écoute jamais leurs chansons mais bon. C'est sûre que ça sera plus la même chose si le groupe avait une new génération. Et de toute façon tant que les °C-ute n'a pas de 2nd génération bah les Berryz non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Empty Re: 2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

Message par Asae Lun 28 Avr - 11:49

Miyabi et Saki.

Et si le groupe VENAIT (les si n'aiment pas les rait) à sa fin, des auditions ne seraient pas une mauvaise chose. Les Berryz Kôbô souffrent cruellement d'une stagnation du groupe, c'est triste mais ce qui a fait évoluer les °C-ute c'est le fait de passer à 5 membres. Elles ont besoin d'un vent nouveau, et une audition serait étrange, mais très enrichissante je pense.
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Empty Re: 2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

Message par Tora Chii Lun 28 Avr - 15:43

Mizuki a écrit:Si le groupe viendrait à sa fin, préféreriez vous une nouvelle génération ou tout simplement , la graduation du groupe entier? Personnellement je n'écoute jamais leurs chansons mais bon. C'est sûre que ça sera plus la même chose si le groupe avait une new génération. Et de toute façon tant que les °C-ute n'a pas de 2nd génération bah les Berryz non plus.
Je suis pas du tout d'accord avec la fin , on revient au "Si les °C-ute ont ci, bah les BK aussi" et ça m'énerve, j'en dirais pas plus xD
Tora Chii
Tora Chii

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 24
Localisation : Région Parisienne (IDF)

http://morningmusumefrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Empty Re: 2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

Message par Invité Lun 28 Avr - 20:00

Tora Chii a écrit:
Mizuki a écrit:Si le groupe viendrait à sa fin, préféreriez vous une nouvelle génération ou tout simplement , la graduation du groupe entier? Personnellement je n'écoute jamais leurs chansons mais bon. C'est sûre que ça sera plus la même chose si le groupe avait une new génération. Et de toute façon tant que les °C-ute n'a pas de 2nd génération bah les Berryz non plus.
Je suis pas du tout d'accord avec la fin , on revient au "Si les °C-ute ont ci, bah les BK aussi" et ça m'énerve, j'en dirais pas plus xD
J'ai pas compris X')
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Empty Re: 2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

Message par Asae Lun 28 Avr - 20:06

Ta dernière phrase : si les °C-ute ont pas de 2nde génération, les BK non plus.

Traduction de Tora : si les °C-ute ont ça, les BK aussi.

Les °C-ute ont eu le Budoukan, les Berryz aussi. Tout ce que les °C-ute ont, les BK doivent l'avoir, et tout ce que les °C-ute n'ont pas, les BK ne l'auront pas non plus.

C'était l'amalgame du jour par Asae o/
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Empty Re: 2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

Message par Miya Pataki Lun 28 Avr - 20:22

Asae a écrit:Les Berryz Kôbô souffrent cruellement d'une stagnation du groupe, c'est triste mais ce qui a fait évoluer les °C-ute c'est le fait de passer à 5 membres. Elles ont besoin d'un vent nouveau, et une audition serait étrange, mais très enrichissante je pense.

Je pense qu'au contraire, ce serait une immense erreur d'ajouter des membres plus jeunes dans un groupe qui dure depuis plus de 10 ans. Les BK sont plus une famille et se considèrent plus comme des soeurs/meilleures amies que comme des collègues. Y a une réelle complicité entre les filles qu'on ne retrouve que dans très peu de groupe. (exemple des S/mileage : certes la 2e gen s'est très bien intégrée, mais combien de wotas ont lâché le groupe ? Et puis on pourra dire ce qu'on veut, mais les membres sont bien moins complices que lorsqu'elles étaient à 4...)
Si jamais UFA venait à faire des auditions pour les BK (ou même les °C-ute), le fossé serait énorme. Et les groupes perdraient un de leurs plus gros atouts: l'alchimie entre les membres. Une graduation, oui pourquoi pas, surtout si la ou les membres en question ont envie d'avoir une vie un peu plus normale, avoir un petit ami, voire un mari puis des enfants, ou tout simplement évoluer dans leurs carrières (parce que l'idolisme c'est bien beau mais y a sûrement bien plus intéressant à faire ^^). Ca apporterait les changements dont les Berryz peuvent avoir besoin sans pour autant déséquilibrer le groupe.

Mais je pense que le gros problème des Berryz, c'est qu'on a l'impression que UFA s'en fout d'elles : peu de promotion, ne se démarquent pas niveau musical. C'est dommage parce que ces filles sont pleines de talents mais tout ça est perdu dans des singles électro sans vraiment de personnalité ><

Bon après, même si je ne suis plus trop ni les °C-ute, ni les BK, je pense pas être prête psychologiquement à en voir une partir. :c Je reste trop attachée ;w;
Miya Pataki
Miya Pataki

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27
Localisation : Nice~

Revenir en haut Aller en bas

2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Empty Re: 2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

Message par Tora Chii Mar 29 Avr - 17:07

Franchement, si, a la limite les membres ont 17 ans, ça va hein, tout bien réfléchi.

Effectivement, Asae a compris, pareil pour la France, certains disent qu'elles y vont parceque les °C-ute aussi. (même si la je suis pas forcément d'accord, il me semble qu'elles ont signé en même temps chez Bishi²)
Tora Chii
Tora Chii

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 24
Localisation : Région Parisienne (IDF)

http://morningmusumefrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2.2 Berryz Kobo [Le Talk] Empty Re: 2.2 Berryz Kobo [Le Talk]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum