Idol! Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

MIKU DESUUUU~ :3

2 participants

Aller en bas

MIKU DESUUUU~ :3 Empty MIKU DESUUUU~ :3

Message par Miku Dim 27 Avr - 16:53

Moi, c'est Mathilde mais vous pouvez m'appeler Miku. Tout le monde m'appelle Miku :p J'ai 17 ans et je viens de Loire Atlantique (44). Je suis en première STMG pour je sais pas quoi devenir XD, peut être secrétaire :p Je fais partie des Hello! Sparkling girls *w* J'adore danser et chanter depuis toute petite. Je ne fais pas de dub et de cover car j'avais pas confiance en moi du tout. Je danse TOOOOOOOOOOOOOOOOOUT le temps (ce qui a tendance à énerver les gens qui m'entourent XD). Je suis assez timide et idiote :p

Je suis fan du H!P depuis fin 2010 à peu près grâce à Onna ga medatte naze ikenai des Morning musume Smile Mes oshis sont Takahashi Ai, Fukumura Mizuki, Sato Masaki, Nakajima Saki, Sugaya Risako, Wada Ayaka et Miyazaki Yuka principalement ! J'aime aussi beaucoup Okai Chisato, Niigaki Risa et Tamura Meimi. En fait j'aime tout le monde sauf Ikuta Erina, j'sais pas, j'arrive pas à m'y faire u.u Ma chanson préférée de tout le monde entier de tout l'univers de tous les temps est SHABONDAMA *o*

Hors H!P, j'aime les Johnny's (surtout Arashi, surtout Aiba Masaki :3 ) et KPP même si j'aime beaucoup x1000000000 le H!P.

Voilà Smile
MIKU DESHITA~


Miku
Miku

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

MIKU DESUUUU~ :3 Empty Re: MIKU DESUUUU~ :3

Message par Miku Dim 27 Avr - 16:57

Ah oui ! Ma couleur officielle est le bleu comme Nackyyyyyy <3
Miku
Miku

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

MIKU DESUUUU~ :3 Empty Re: MIKU DESUUUU~ :3

Message par Izumi Dim 27 Avr - 17:12

Bienvenue :3

Izumi
Izumi

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

MIKU DESUUUU~ :3 Empty Re: MIKU DESUUUU~ :3

Message par Miku Dim 27 Avr - 19:38

Merci Wink
Miku
Miku

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

MIKU DESUUUU~ :3 Empty Re: MIKU DESUUUU~ :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum