Idol! Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Renai Revolution 22 =p

Aller en bas

Renai Revolution 22 =p Empty Renai Revolution 22 =p

Message par Renai Mar 29 Avr - 19:12

Hi everybody~ (well, let's sing Hyokkori Hyoutan Jima of Morning Musume together) !
Je suis Renai, aka Lucie en vrai, et j'ai 22 ans. Je suis la doyenne du forum à l'heure actuelle xD
Beaucoup de mes amis me surnomment Banana... xD Parce que j'adore les bananes!  coeur2 

Je suis sub-leader des Hello! Sparkling Girls avec ma Asae chérie, et ma couleur officielle est le bleu clair! Smile
Je suis également admin sur ce forum, pour pouvoir canaliser Momotsunkun, et l'aider dans la gestion du forum! Autant vous prévenir tout de suite que je ne suis pas du genre à me laisser faire! =p
MAIS! Je ne mords pas x) Promis!  coeur1 

Je connais le Hello Project depuis... 2002. Un peu avant l'arrivée des Kids! J'ai flashé sur la petite Airi trop choupette et son talent indéniable! x) Mais je suis devenue réellement fan du Hello Project (sous-entendu fangirl quoi) qu'un peu plus tard, à l'arrivée de la 6e génération chez les Momusu!  notes musique 

Mes oshis du H!P sont (étaient pour certaines du coup) Reina et Airi Smile
Actuellement, mon ichiban chez les Momusu est Masakiss  coeur2  (à savoir que je ne compte pas Mizuki dans mon classement, parce que je l'ai vu entré au H!P, et que j'ai un énorme coup de coeur sur elle depuis qu'elle est chez les Eggs.. Elle reste irremplaçable pour moi xD Je ne peux juste pas l'évincer comme ça... Alors j'ai décidé que mes coups de coeur ne faisaient pas partie de mes classements :p).
Maachan est suivie de près par Ayumi! étoiles roses 

Autrement, dans leurs groupes respectifs, mes autres ichibans actuelles sont Chii / Maasa, Airi, Kanyon/Meimi, Akari (J=J). Et Nanami chez les Kenshuu  notes musique 

Mes anciennes Momusu préférées, hors Platinum Era, sont Charmy et Aibon!  coeur2 

Sinon! Je suis surtout fan de la J's, et plus particulièrement ARASHI sans qui je ne serais jamais vraiment autant attachée à la Jpop, au Japon et à sa culture. Je dois énormément à ce groupe, et je les soutiendrai jusqu'à la mort! è.é  étoiles roses 

J'aime aussi énormément d'autres artistes, tels que Kanae Ito, PASSPO, Koike Teppei, les J's en général (Tegomasu, NEWS, KAT-TUN etc), et bien d'autres! Je ne suis pas trop difficile, tant que leur musique me permet de rêver!  Peace 
Je suis une grande admiratrice de May J.!  étoiles jaunes 

JE SUIS UNE GROSSE POKEFANGFIRL! VIVE PIKACHU!  étoiles jaunes  coeur1  étoiles jaunes 

Enfin, je suis la présidente d'une association nommée 5xFrance, association à but non lucratif qui a pour seul but de réunir les fans francophones d'Arashi! Smile C'est notre petit fanclub dirons-nous! Smile


Pour finir ce gros blabla, sachez que je suis extrêmement bavarde xD Que j'adore m'amuser, et chanter, et que si vous avez besoin d'aide, besoin de parler, de faire passer un message, ou peu importe, je suis là pour vous!  Peace 

A bientôt sur le forum! Very Happy
Renai
Renai

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Renai Revolution 22 =p Empty Re: Renai Revolution 22 =p

Message par Invité Mar 29 Avr - 19:50

Je n'ai retenu que deux trux: Tegomass et NEWS !!

Une fans des J's il faut que l'on fasse connaissance plus sérieusement xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renai Revolution 22 =p Empty Re: Renai Revolution 22 =p

Message par Renai Mer 30 Avr - 15:37

Avec joie! Very Happy
Mais je m'y connais mieux en Arashi qu'en Tegomasu x'D Enfin ça m'empêche pas de les aimer =P
Renai
Renai

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Renai Revolution 22 =p Empty Re: Renai Revolution 22 =p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum