Idol! Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

~Berikyuu in France~

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty ~Berikyuu in France~

Message par Asae Mer 30 Avr - 10:19

 *** 
Bonjour à toutes!

Bon, vous le savez maintenant, les Berikyuu seront en France à la Japan Expo du 2 au 6 Juillet et donneront un concert le 3 Juillet à 19h.

J'ouvre ce sujet pour discuter de cet événement, et pour échanger des conseils pour venir sur Paris, se loger, s'y retrouver, des conseils pour le concert ou pour la Japan etc..

Même si vous souhaitez acheter des goodies pour cet événement, vous pouvez en parler ici.

Alors, qui vient? Au concert? A Japan Expo? Les 2?
Quelle catégorie de place vous intéresse pour le concert?

Etes-vous allée au concert des Momusu en 2010? Buono! en 2012? Les °C-ute en 2013?

Personnellement, j'ai déjà acheté mon pass 5 jours pour la Japan Expo, comme chaque année. J'ai assisté à tous les event du H!P en France, sauf l'event TakaGaki et quand Sayu,Mizuki, Haruna et Ayumi sont venues.

~Berikyuu in France~ Beriky10

MembresJapan ExpoConcertMembres soutenuesBesoin de glowstick
Asae 5 JoursOuiAll °C-ute + Miya et CaptainNon
Kimi Mercredi, p-e JeudiOuiAiri, Miyabi, Maasa
Momotsunkun Mercredi, p-e JeudiOuiMomochi, Chisato
 *** 


Dernière édition par Asae le Mar 13 Mai - 11:25, édité 2 fois
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Invité Lun 12 Mai - 11:51

Je serai à la JE le mercredi et au concert jeudi! (+ éventuellement un peu de JE dans la journée si y'a un event Berikyuu -onnesaitjamais- ^.^).
Je suis seulement allée au concert des C-ute l'année dernière et j'ai hâte de les revoir ainsi que de voir les BK! *^*
Par contre je ne sais pas encore où acheter des glowsticks, sachant que l'année dernière j'avais pris des 15cm jcrois et c'était tellement minuscule que c'était dur à tenir T^T Je vais soutenir Airi bien sûr & peut-être Miyabi, + Maasa au concert bien sûr en l'occasion de son anniversaire si des projets se font! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Asae Lun 12 Mai - 11:58

15cm en glowstick est la taille standard et c'est aussi la plus pratique. Si tu en veux de plus petits, ça ne servira à rien et les plus gros ne sont pas conseillés car ils deviennent vite dangereux dans une foule (je me suis pris pas mal de coup de glowstick dans la gueule avec les wotas français au concert de Buono!).
Pour acheter des glowstick, on peut organiser une commande groupée par internet si besoin, je l'ai fait l'année dernière pour les °C-ute.

Si vous pouvez, prévoyez des Uchiwas, il fait super chaud dans la salle, vous serez bien content de pouvoir vous éventer un peu. De plus, avec un Uchiwa on vous repère plus facilement sur les vidéos qu'avec un glowstick :p

 new Qui sera mineur(e)? Qui aura besoin de quelqu'un pour le "chaperonner"? Qui voudra qu'on se voit? Smile
Si besoin je pourrais vous faire un petit plan pour aller à JE et après je pourrais vous emmener à la salle.
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Invité Mar 13 Mai - 10:50

Je veux bien participer à une commande groupée, mais ça dépendra du type de glowsticks achetés ^.^ je te payerai sur place donc si jamais?
Il y aura des uchiwas en vente sur le stand H!p à la Japan Expo tu penses? J'aimerais en prendre un en effet c:
Je suis mineure et je vais voir si j'ai besoin d'accompagnement! ^_^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Asae Mar 13 Mai - 11:24

Je pense qu'il y aura des Uchiwa, mais je ne sais pas s'ils en vendront à l'effigie du Berikyuu...
L'année dernière il n'y en avait pas pour les °C-ute, ça dépend des goodies qu'ils amènent et surtout des tournées qui sont en cours.
Si les tournées des Berryz et des °C-ute ne prévoient pas de uchiwas, nous n'en aurons pas. Sauf s'ils s'amusent à en faire des spéciaux pour leur venue en France, mais ça m'étonnerait...

N'hésitez pas à en fabriquer vous-même, ce sont les plus beaux Smile
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Momotsunkun Mar 13 Mai - 14:06

J'aurai mon uchiwa des Momusu moi (rien à voir xD) donc bon... x) Et pour un glowstick why not, mais si c'est ceux à 15€.... ;;
Momotsunkun
Momotsunkun
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Orléans

https://idolclub-corporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Invité Mar 13 Mai - 15:14

En fabriquer nous-mêmes? C'est à dire? Comment faire? :3
Ouais faudrait que le prix d'un glowstick ne dépasse pas 1€ dans la commande groupée pour l'idéal ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Asae Mar 13 Mai - 15:58

Normalement pour des glowstick de 15cm, si on est plusieurs à en prendre le prix ne dépassera pas 1€ avec les frais de port ^^

Soit en achetant des uchiwa de base et en les décorant : Comme Ici

Ou en carton et en papier avec des morceaux de bois je pense, mais ça prend plus de temps ^^
Faudra demander à Renai de nous faire un tutoriel :p
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Momotsunkun Mer 14 Mai - 10:21

Je supporte aussi Mama ! XD Le jour de son anniversaire je serai en vert *w*
Momotsunkun
Momotsunkun
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Orléans

https://idolclub-corporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Invité Mer 14 Mai - 13:37

J'vais voir avec ma mère mais normalement je viens à la JE le samedi.
Donc je ne serait pas présente lors du concert, si jamais le Handshake se déroule le Samedi croyez moi j'y serai x).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Invité Jeu 15 Mai - 19:42

Oh dommage on ne se verra pas :'(
Je prie pour que le handshake soit samedi pour toi! Mais normalement ça sera soit vendredi soit samedi selon moi :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Renai Ven 16 Mai - 20:25

Je viens les 5 jours normalement parce que j'ai choppé une semaine de VACAAAAAANCES *___*
Mais ça reste à confirmer x'D
En tout cas sûre je suis là au concert, et le samedi & dimanche Smile

J'aurais pleiiiiin de bracelets glowsticks déjà XD
Je vais supporter Airi, Maasa et Chii <3
Et jvais évidemment ramener mes uchiwas x'D

Je peux vous aider pour plusieurs choses Smile
1) je peux vous acheter un paquet de bracelets glowsticks (plein de couleurs différentes, 100 bracelets et attaches dedans) pour 10€ Smile Sinon, dans la boutique où je les achète (pyrofolie), ils ont des glowsticks de 15 cm je crois, à 1€ le glowstick. Jpeux vous en acheter si vous voulez Smile
CECI DIT! Gardez en tête que nos glowsticks ne se verront absolument pas face aux glowsticks made in japan....J'ai testé à Buono et C-ute.... C'était une cata XD

2) je compte faire une commande d'uchiwa "nus" Smile ce sont des uchiwas japonais prêts à être personnalisés Smile si ça vous intéresse, on peut voir pour commander ensemble XD
Jpeux effectivement vous faire un tuto =P

Sinon si vous avez des uchiwas pubs comme ceux qu'ils distribuent à la Japan, ça marche aussi, si vous les recouvrez de peinture noire Wink
Renai
Renai

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Invité Ven 16 Mai - 20:43

Pour les glowsticks, j'aimerais bien participer à une commande aha, ou je vais voir dans le magasin près de chez moi d'abord, l'année dernière j'étais passée là bas ^_^
Mais les glowsticks jap ne se vendent pas en France, sûr et certain? ><
Pour les uchiwas je suis intéressée aussi, seulement s'il n'y en a pas sur le stand de la JE... Et on peut pas trop savoir s'il y en aura ou pas T^T Ça couterait combien?

Et j'ai une question, il n'y a pas de consigne dans la Live House je suppose? >< J'aurai une valise/sac avec moi et je ne sais pas pour l'instant où la poser... :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Renai Dim 18 Mai - 15:07

Non les glowsticks japonais ne se vendent pas en France :/ On est obligé de passer par internet XD
J'ai testé ceux de Gifi, qui y ressemble, et j'ai dépensé de l'argent pour rien parce qu'on les voit même pas un peu allumé x'D

Côté uchiwa je suis quasiment sûre à 95% qu'il n'y en aura pas sur le stand de la JE... Les années précédentes il n'y en avait pas Sad
Je retrouve le site où je les avais vu et jte tiens au courant XD

Et non il n'y a pas de consigne au Live House :/
Pas que je sache en tout cas o.o
Renai
Renai

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Invité Dim 18 Mai - 20:27

Aaaah mince >< Tant pis alors car pour moi ça serait trop cher de passer par Internet là :'( Je verrai!
Ah d'accord merci! (Pour les uchiwas :3)
Dommage... Je vais essayer de trouver une solution! Et merci à toi pour tous ces renseignements! ^.^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Asae Lun 19 Mai - 14:31

Pour les glowstick, j'en avais acheté de 15cm dans une boutique sur internet pour soirées en boîte/bar de nuit etc... Ils étaient bien et le glowstick revenait à environ 1€ avec les frais de port.
Les glowstick japonais à pile, faut compter 16€ le glowstick environ (ouais, je m'en suis acheté un et ça fait mal).

Et il y a 99.9% de chance pour qu'il n'y ait pas d'Uchiwas sur le stand de JE. Les goodies des dernières tournées des BK et des °C-ute n'en ont pas donc nous n'en aurons pas non plus, les seuls uchiwas en vente sur E-lineup sont ceux des Momusu.

Et comme l'a dit Lucie, il n'y a pas de consigne! Il y aura peut-être une sorte de "stand" Hello! Project dans la salle au fond pour acheter des goodies, mais c'est tout.

Pour la file d'attente avant le concert, prévoyez casquette, crème solaire et bouteille d'eau! Les toilettes sont loin pour aller chercher de l'eau, et on sera en plein soleil. Avec un peu de chance on pourra bénéficier de l'ombre fournie par la salle, mais c'est pas sûr alors faites attention, un accident est vite arrivé.

Et pour ceux qui n'aiment pas les casquettes, un parapluie en guise d'ombrelle peut abriter 2 à 3 personnes (Oui, je m'adresse à toi Momotsunkun)
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Momotsunkun Lun 19 Mai - 14:51

*se sent pas visé*
J'verrai pour me procurer une ombrelle c:
Momotsunkun
Momotsunkun
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Orléans

https://idolclub-corporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Asae Dim 25 Mai - 19:14

Dites, qui viendra en cosplay voir les Berikyuu?? Very Happy
Ce serait bien de se retrouver là-bas, et encore mieux si on a des signes distinctifs précis pour se repérer les uns les autres Very Happy

Personnellement, je serais en cosplay d'Aitte Motto Zanshin! Pour ceux qui seront à Japan Expo, vous me croiserez probablement en Hatsukoi Cider de Buono! x)
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Momotsunkun Dim 25 Mai - 20:29

Perso je serai habillé en vert \o/ (Pour Chisato et car ça sera l'anniversaire de Maasa :3 )
Momotsunkun
Momotsunkun
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Orléans

https://idolclub-corporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Renai Mar 27 Mai - 16:25

Ouais, 'fin, la couleur de Maasa c'est le bleu x'D Pas le vert XD
Renai
Renai

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Asae Mer 28 Mai - 11:18

+1
XD

"C'est l'anniversaire d'Airi, alors du coup je vais m'habiller en jaune!" -normal-
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Invité Mer 28 Mai - 12:00

Je serai sûrement en rose! *Q* Pour Airi! ❤️
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Momotsunkun Jeu 29 Mai - 14:26

Oui non mais j'vais mettre du bleu aussi dessus xD (J'avais pas précisé, donc oui ça pouvait paraître... weird.) XD Mais bon \o/ J'vais essayer de faire THE t-shirt qui tuera Chisato et Maasa x) (Pas Momo non. J'ai pas de rose sur moi xD)
Momotsunkun
Momotsunkun
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Orléans

https://idolclub-corporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Asae Sam 7 Juin - 16:22

Si vous voulez des glowsticks, inscrivez vous sur ce document drive :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CWkIjIB8jNWMAKP3cCznI8DVg2VL3_e1vJ5mZFcpbWU/edit#gid=0
Asae
Asae
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

http://breakfast-musume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Mei-Chan Mer 18 Juin - 17:36

Je serai a la J.E du Jeudi au Samedi, et je serai au concert en cat 1 *^* Je suis allée a AUCUN concert du H!P en France et c'est pour ça que j'ai hâte pour celui ci, de plus ça sera mon first concert ;-; j'était trop deçue de ne pas avoir vu les °C-ute l'année dernière d'ailleurs T-T bref je suis trop contente qu'elles reviennent! ♥
J'aimerai acheter des glowstick mais ils en vendent pas sur place >-<? ça serait bien T^T
Mei-Chan
Mei-Chan

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

~Berikyuu in France~ Empty Re: ~Berikyuu in France~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum